Nous sommes actuellement le 19 Juin 2018, 03:36

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: AM
Message Publié : 03 Mars 2014, 23:54 
Hors-ligne

Message(s) : 183
Je sais pas si j'ai flairé le truc, mais en voyant l'infio sur Facebook, j'ai même pas eu envie d'aller voir le clip.

Alors en lisant les avis assez négatifs...

http://www.mixcloud.com/BenoitBe/

Message Publié : 04 Mars 2014, 00:09 
Hors-ligne

Message(s) : 86
Sauf qu'aujourd'hui leur musique évolue en fonction de leur personnalité

Message Publié : 04 Mars 2014, 00:34 
Hors-ligne

Message(s) : 41
Oui c'est sur. Mais là on parle bien de leur musique. Dans ton post, tu parlais surtout des clips. Et puis même si AM n'est pas aussi bon, il ne fait pas saigner les oreilles non plus.
D'ailleurs, Arabella est même franchement bien, je trouve.
Et puis de là à être écoeuré, c'est un peu extrême, non ?

Enfin après, ce n'est que mon avis. Je suis pas la mieux placée pour juger de leur évolution puisque je ne les connais vraiment que depuis 6 mois... ;)

Message Publié : 04 Mars 2014, 08:54 
Hors-ligne

Message(s) : 86
Non, ce n'est pas extrême. C'est un groupe qui a évolué à chaque albums et je n'ai jamais critiqué cela,sauf qu'aujourd'hui c'est un simple constat de dire que c'est un groupe qui se suffit lui-même. Tu sais ils ont 5 albums, presque 10 ans de carrière maintenant, et une centaine de morceaux. L'image du groupe est mauvaise, ce Turner lâ c'est un pastiche de musiciens qui sont passés avant lui, il n'invente rien. Et il ne s'agit pas d'un truc "mainstream" chez les anciens fans comme tu dis de les critiquer, (au passage j'écoute leurs musique depuis 2007-2008, mais comparé à certains sur le forum je l'ai vu très et tard) mais si on ne peut pas l'être envers ce groupe, vers lequel le sera-t-on ? La simplicité depuis SIAS fait que c'est un groupe qui devient FM et donc s'ouvre à un public plus large mais ça ne veut pas dire arriver et faire son caïd à deux baller à montrer des motos et des meufs dans ses clips. L'image est beaucoup plus importante à mon sens quand tu la travailles, et là ce clip est révélateur de pleins de chose à propos de ce groupe, ce n'est que mon avis.

Message Publié : 04 Mars 2014, 15:39 
Hors-ligne

Message(s) : 59
C'est révélateur de que dalle. Certains groupes ne choisissent même pas leurs clips, cf la vidéo avec les commentaires de Gallagher que quelqu'un a posté récemment. Je crois surtout que maintenant qu'ils sont un peu plus "connus" qu'avant, tout le monde sur-analyse leur moindre faits et gestes, y'a qu'à voir l'après speech qu'il a fait aux Brit. Leur attitude sur scène? Encore heureux qu'ils soient pas restés les mecs qui jouent des concerts d'une heure sans dire ni bonjour ni merde. Je les trouvais bien plus arrogants à l'époque. Ils ont 28 ans maintenant, qu'ils s'éclatent à mettre des nanas ou des motos dans leurs clips, à sniffer de la coke ou je ne sais quoi. S'ils faisaient ça à 40 piges, certains diraient que c'est vulgaire. Et puis coté musique, ils ont fait un album un peu moins bon que les autres, c'est pas la mer à boire. Moi-même je suis décu, mais c'est déjà bien au dessus de la soupe FM quotidienne. Et puis faudra me dire qui fait mieux qu'eux dans leur catégorie actuellement. Ce que je retiens au final, c'est qu'en lisant ou voyant leurs différentes interviews, ils restent fidèles à eux-mêmes au fond.

Message Publié : 04 Mars 2014, 15:50 
Hors-ligne

Message(s) : 41
Meyrio : Merci beaucoup !
Je pense à peu près la même chose mais je n'arrivais vraiment pas à le formuler, et j'avais un peu la flemme de réfléchir. Tu as bien retranscrit mes idées :D

J'ajouterai même qu'ils ont peut être fait AM justement pour se populariser, agrandir leur public, et ils reviendront peut être au style de leurs débuts plus tard. Enfin, ce n'est qu'une hypothèse...
Et puis j'aimerai bien qu'on me cite un groupe, qui, ayant connu leur "gloire", n'ait absolument pas changé au fil des années. C'est juste humain.

Message Publié : 04 Mars 2014, 22:59 
Hors-ligne

Message(s) : 11
Le clip aurait pu être mieux c'est sûr, mais Arabella s'écoute toujours bien.

Je suis d'accord avec Meyrio, j'aime ce groupe pour tout ce qu'il a déjà fait et je ne doute pas qu'il continuera à séduire mes oreilles :D
Cela dit, j'aimerais voir les autres membres du groupe plus présents, c'est vrai qu'Alex depuis quelque temps prend toute la place, mais bon, je me dis qu'ils s'en foutent un peu de tout ça après tout.

Message Publié : 12 Mars 2014, 20:59 
Hors-ligne

Message(s) : 142
Quel BG ce Turner quand même :D

Image

Message Publié : 16 Mars 2014, 15:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Toujours aucune déception.. un des meilleurs groupe au monde du Haut de leur 27ans.... ! des artistes des vrais, on est pas parfaits...!!! AM au top.

Message Publié : 21 Avr 2014, 13:29 
Hors-ligne

Message(s) : 103
http://www.factmag.com/2014/04/20/arcti ... -a-decade/

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant